Les Chihuahuas de la Garde d'Eriador

Assurance chiot

J'ai signé un protocole de collaboration auprès de l'assurance Santé Vet qui permet ainsi de faire bénéficier à l'acheteur d'un chiot de la Garde d'Eriador une garantie accident et maladie telles que décrites ci-dessous.

Qu'est ce que la formule SantéVet START+ ?

Pour que vous rentriez sereins chez vous avec votre nouveau compagnon, le SNPCC et SantéVet m'ont permis de vous offrir la formule SantéVet START+ et de vous faire profiter ainsi de 3 mois d'assurance santé animale gratuits pour votre chiot âgé de 8 semaines à 6 ans.

Grâce à cette formule, vous bénéficiez gratuitement et pendant 90 jours du remboursement de vos factures vétérinaires à hauteur de 50% (jusqu'à 150€ pour la maladie et en cas de décès, et jusqu'à 1000 € en cas d'accident).

Gratuite et sans engagement, la formule SantéVet START+ est valade 90 jours, sans tacite reconduction. Elle s'arrêtera automatiquement, sans aucune action de votre part, une fois les trois mois écoulés.

Quels sont les avantages ?

Comme toute assurance, la formule START+ comporte des délais de carence (période pendant laquelle les frais vétérinaires ne seront pas remboursés).

En vous faisant découvrir l'assurance santé animale avec la formule SantéVet START+, vous bénéficierez d'un délai de carence réduit pour la maladie.

Ainsi vous serez assurés pour toute maladie (hors maladies héréditaires, congénitales et antérieures au contrat) survenant après 15 jours de contrat (au lieu de 45 jours si vous souscriviez directement une formule SantéVet classique). Le délai de carence pour l'accident et la chirurgie suite à accident est de 48 heures.

Une fois que la formule touche à sa fin, vous pourrez souscrire une formule SantéVet adaptée aux besoins de votre animal sans délais de carence supplémentaires (1) pour la maladie et l'accident, si vous souscrivez dans les 24 heures suivant la fin de votre contrat START+.

Vous continuerez à être assurés dès le 1er jour de votre nouveau contrat pour la maladie, l'accident et la chirurgie suite à accident.

(1) Hors délai de carence pour la chirurgie suite à maladie, qui sera de 6 mois à compter de la date d'effet du nouveau contrat d'assurance.